mercredi 2 décembre 2020

Décoration de table

 Décoration pour les tables de fêtes :

Ce projet devait être réalisé en atelier avec Evelyne Hérault : Scrapewin,  qui a eu l'idée de ce projet en s'inspirant de celui de Elodie Tanchaud : Elostamp. Malheureusement le contexte actuel ne nous a pas permis de nous réunir.

Je prépare le tutoriel qui sera bientôt en ligne et vous permettra de le raliser.



Les papiers sont issus de la collection : Toile traditionnelle (référence 150432)

5 commentaires:

  1. Super idée de déco, je mettrai bien cela sur ma table de Noël.

    RépondreSupprimer
  2. coucou très belle réalisation... peut-on envisager de mettre 4 bougies symboles des bougies de l'Avent ??? mais j'adore la présentation... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Oui certaienement , il suffit d'ajouter un 4èmé support

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'adore et en rouge qui est ma couleur de Noël, belle présentation

    RépondreSupprimer