jeudi 25 mars 2021

Bonjour à tous ,

les produits en fin de série sont maintenant visibles : ils sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks !

Pour accéder à la liste complète des produits cliquer sur l'image : 

A noter que certains lots seront reconduits dans le nouveau catalogue mais ils ne bénéficieront plus de la remise de 10%.



Afin de mieux visualiser les produits remisés,
je vous ai fait une petite sélection (qui n'est pas exhaustive) des produits qui bénéficient d'une  réduction importante : 
les produits affichés sont les anciens prix,  

pour voir le nouveau prix il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous

Exemple la perforatrice "Chien" (148543) 
est à 5,50€ au lieu de 22€  !
Flowering Dies
[152727]
38,00 €
Dockside Dies
[151618]
30,00 €
Special Day Dies
[153587]
35,00 €
Wild Rose Dies
[149547]
41,00 €

2 commentaires:

  1. BRAVO Céline beau boulot. Je vais avoir un train de retard moi, je désespère!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ! t'inquiète pas je te ferai un cours perso !

    RépondreSupprimer