lundi 1 mars 2021

Carte pour fêter un anniversaire,un mariage...

             Je vous présente une carte réalisée dans les tons blanc et doré qui lui donne un côté chic et raffiné à la fois. J'ai adoré travailler avec les poinçons de roses, les trois découpes permettent de mettre en relief très facilement les deux modèles de roses. 

                        

La carte mesure 10,5 cm de hauteur et 14,85 cm de largeur (prendre un rectangle de 21x14,85 cm pliée en deux). J'ai choisi un arrière-plan doré issu de la collection : papier découpé au laser "Or pour toujours" qui permet de décorer très rapidement et facilement. Un autre rectangle de papier blanc (14,4x10,1 cm) a été gauffré à froid pour donner plus de texture à la carte.

Des flocons dorés ont été déposées (pinceau et colle multi-usage
sur le centre des fleurs pour donner encore plus de relief.
Du feuillage doré, issu du papier découpé au laser, souligne le bouquet de roses

Les fournitures utilisées
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €

2 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit, mais j'adoooore. Elle est superbe. J'attends avec impatience le 12 Mars pour obtenir cette collection. 🤣🤣👍

    RépondreSupprimer
  2. ouiii ! merci Evelyne ! je suis convaincue que ce lot est pour toi ! Il offre de nombreuses possibilités ! A très vite !

    RépondreSupprimer